A propos

Je m’appelle Natacha. J’ai 21 ans et j’ai toujours aimé la cuisine grâce à ma mamie qui a toujours su et pu répondre à mes questions et qui m’a transmis sa passion. Aujourd’hui, je cuisine au quotidien et pâtisse très souvent pour le plus grand plaisir de mes amis et de ma famille. Je ne souhaite pas faire de cette passion mon métier, juste la partager.

Une question qui revient souvent « pourquoi Enalia ? » eh bien tout simplement car il s’agit de mon pseudo sur Internet depuis quelques années déjà dérivé du nom d’Ellana, un personnage des livres « La quête d’Ewilan » et de Nihal, un personnage de la trilogie « Chroniques du monde Emergé », deux livres que j’apprécie énormément.

Pour ceux qui se le demandent en voyant la rubrique « Végan », je ne suis ni végétalienne, ni végétarienne et n’ai pas d’intolérance aux oeufs ou lait. Cette rubrique est simplement présente pour que chacun trouve son bonheur sur le blog. La cuisine c’est le partage et pour que le partage soit complet il doit venir de toutes les origines, les religions, les convictions alimentaires, les restrictions pour maladies… En bref, je veux que chacun puisse se retrouver dans la cuisine et surtout dans la mienne.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Pinterest et Instagram (@enaliacuisine) !

N’hésitez pas à commenter, partager mes articles et à me poser vos questions lorsque vous en avez, j’essayerai toujours d’y répondre le plus précisément possible. Bonne visite !

Une question ? J’y réponds : enaliacuisine@gmail.com 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire